Isabelle Lyet

Membre actif

Mon rôle dans CCL France
Je participe au démarchage auprès de nos représentants politique ou à la création / relecture d’éléments de communication. Il y a beaucoup à faire et chacun peut se mobiliser sur les projets qui l’intéressent et même en porter de nouveaux !

Pourquoi je suis bénévole ?
La solution de CCL est une solution efficace et surtout rapide pour mettre tout le monde d’accord pour agir vite pour le climat. Cette solution est apolitique et simple, elle a donc une chance crédible d’être votée par de plus en plus de pays et d’avoir un impact concret sur nos vies. Ça m’enthousiasme de la partager au plus grand nombre et de voir que ce projet emporte l’adhésion de personnes de tous horizons !

Mon avenir idéal pour la société
Mes espoirs pour la société sont différents de mes aspirations personnelles, parce que je crois que pour faire société il faut faire cohabiter une grande diversité de valeurs et d’aspirations. Mon idéal pour l’avenir de la société sera de continuer de construire des solutions communes au mieux, et de ne pas se perdre dans des clivages qui nous isolent et – à mon sens – nous rendent impuissants.

Mon message à notre communauté
Devant les grands enjeux, il est commun de se sentir impuissant. Je nous souhaite de trouver l’enthousiasme de croire en des projets communs et d’agir pour les réaliser, chacun à notre mesure, selon les aléas de la vie. Partager avec d’autres bénévoles climatiques est extrêmement motivant, c’est une cure contre l’apathie que je recommande !

Créons la volonté politique pour un monde vivable

Nous joindre

Adhérez

Donnez

Réseaux sociaux

Lobby Climatique Citoyen – CCL France © 2020 Les Crayons